BLUE GREEN Bureaux

Localisation Annecy-le-Vieux
Année de construction 2018 / 2019
Durée des travaux 1 an
Type d'ouvrage Bureaux

JS Invest

Génie climatique et traitement d’air

Situé au cœur du Parc des Glaisins de l’agglomération annécienne, JS INVEST nous a confié le lot génie climatique pour la construction de son nouveau bâtiment de bureaux « BLUE GREEN ».
Composé de deux ailes sur quatre niveaux, le bâtiment bénéficie d'une surface de 2 243 m² de bureaux.

Notre mission :
assurer une production de chauffage et de rafraichissement indépendante pour une répartition des charges par locataire.

Mise en oeuvre :  
  • Un total de 8 groupes avec récupération d’énergie ont été installés pour permettre de produire du chaud et du froid simultanément.
  • 100 unités gainables réparties sur l’ensemble des plateaux de bureaux apportent une flexibilité de diffusion lors de l’aménagement des utilisateurs.
  • Enfin, 8 centrales de traitement d’air double flux ont été mises en place pour un confort optimal de renouvellement d’air.