Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Lansard Annecy recrute

Electricien CVC H/F
(basé à Grésy-Sur-Aix 73)

CDI
03.12.2019

Le Groupe Lansard (environ 250 personnes) rayonnant principalement sur le secteur de la Haute Savoie, Savoie et Isère recrute : un électricien CVC H/Fpour son Entité Lansard Annecy (100 personnes) basé à Grésy-sur-Aix (73).

Poste à pourvoir en CDI.

Dès votre arrivée, vous intégrez une équipe conviviale, un environnement challengeant au sein duquel sécurité et qualité sont une priorité de tous les instants. Le Groupe Lansard, intervient dans les domaines de l'industrie, du tertiaire, de la santé, du logement collectif et du particulier. Rejoindre le Groupe Lansard c’est intégrer un groupe familial, dynamique, réactif, technique et reconnu dans son activité.

Rattaché au Service Automatisme vous travaillerez sur des installations diverses dans le domaine du CVC (Climatisation froid industriel, Ventilation conditionnement d'air, Chauffage).

Responsabilités et missions :

Sous la responsabilité du Chargé d’affaires, vous réalisez les installations électriques et leurs raccordements. Vous travaillez sur 3 axes :

Préparation du chantier :
  • Vous préparez les listes des matériels.
  • Vous gérez l’approvisionnement des consommables avec le chargé d’affaires.
Réalisation du chantier :
  • Vous effectuez la pose des cheminements, tube IRO, IRL, chemin de câble…
  • Vous tirez les câbles de puissances et de commandes.
  • Vous effectuez les raccordements électriques des équipements (Centrale de traitement d’air, chaudière, groupe de froid, ventilo-convecteurs…).
  • Vous effectuez les auto-contrôles de votre activité quotidiennes.
  • Vous effectuez les modifications des armoires électriques.
  • Vous faites remonter l’avancement de votre activité quotidienne et les modifications de schémas électriques auprès du chargé d’affaires.
Formation :

De formation technique Bac Pro électrotechnique à Bac +2 (BTS CIRA…), vous avez 3 à 5 ans d’expérience minimum dans l’électricité industrielle ou à un poste similaire. Vous connaissez et respectez les normes applicables et les règles de l’art.

Dotés d'un excellent relationnel et d'un fort sens de la relation client et du commerce, vous êtes reconnu pour votre expertise technique.
Autonome et rigoureux, vous savez respecter les règles qui vous sont données et savez entretenir une relation de confiance avec vos interlocuteurs.

Certification souhaitée :
  • Attestations électriques (B2V/BR/BC)
  • Permis B obligatoire, un véhicule de service est fourni.
Conditions financières :

Le salaire sera défini lors de l’entretien en fonction de votre expérience.
L’entreprise dispose d’une mutuelle d’entreprise.
Merci de nous transmettre une lettre de motivation ainsi qu’un CV.

Postuler à ce poste

Merci de renseigner vos informations

Envoyer

En validant le formulaire, vous acceptez notre charte d'utilisation des données. Plus d'infos sur notre page Données personelles.