Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

Lansard Groupe, partenaire de skieurs de l'Equipe de France

#LeClimatDeConfiance

24/09/2019

Attaché aux valeurs véhiculées par un sport ancré dans son histoire familiale,

Lansard Groupe supporte, pour la 4ème année consécutive, deux skieurs de l'Equipe de France de Ski Alpin pour cette nouvelle saison 2019/2020 : Victor Muffat-Jeandet, Brice Roger et Lou Braz Dagand, membre de l'équipe de France Handisport.

  


Victor Muffat-Jeandet, une ascension à poursuivre

Vainqueur pour la première fois d’une épreuve de Coupe du Monde en début d’année dernière puis médaillé de bronze de l’épreuve de combiné alpin lors des derniers Jeux Olympiques à Sotchi, Victor vit, à 30 ans, la période la plus prolifique de sa carrière et espère décrocher de nouvelles médailles internationales cette saison. L’aixois débutera sa Coupe du Monde à Sölden, en Autriche le 27 octobre prochain. Bonne chance, Victor !
 
 
 
 

  

Brice Roger, esprit revanchard

Absent pour l’épreuve de Coupe du Monde de Lake Louise l’an passé à cause d’une blessure, Brice s’élancera sur la piste canadienne le 1er décembre pour le lancement de la Coupe du Monde avec l’ambition de décrocher un troisième podium en Super G après ceux de Méribel en 2015, et à Kvitfjell, en 2018. Et comme on aime à le dire, jamais deux sans trois !
 
 
 
 
 

Lou Braz Dagand, à la conquête du Monde

Lansard Groupe est fier d’accompagner Lou Braz Dagand, skieur de l’Equipe de France de ski alpin handisport pour une nouvelle saison. A 23 ans, Lou aspire à de grands succès. Et encore une fois, il jouera sur tous les tableaux : Coupe de France, Coupe d’Europe et Coupe du Monde. Déjà positionné aux côtés des étoiles montantes de la discipline grâce à une belle 6ème place mondiale au Slalom de La Molina en mars dernier, il rêve de décrocher une médaille Olympique et nous aussi !
 
 
 

Objectif Pékin 2022 pour nos trois savoyards

Nos trois skieurs originaires des deux Savoie prétendent figurer parmi la délégation française qui ralliera la capitale chinoise pour participer aux Jeux Olympiques 2022. Si pour Brice et Victor l’heure est à la confirmation, Lou, lui, espère disputer ses premiers Jeux Paralympiques.
 
A l’approche de ces échéances importantes, nous souhaitons une pleine réussite à Lou, Victor, Brice et à l’ensemble de l’équipe de France de Ski Alpin pour cette saison. Emmenez-nous à Pékin !