Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

Lansard Groupe dévoile sa nouvelle identité

#LeClimatDeConfiance

02/10/2019

+lisible +visible +connectée




Cette année marque les 50 ans du Groupe Lansard,
une occasion pour l'entreprise de renouveler son identité et d'affirmer sa position en tant qu'acteur rhônes-alpin de référence en génie climatique et tuyauterie industrielle. 

Les principes de la nouvelle identité́ visuelle :
 
- un bloc-marque moderne et immédiatement identifiable, 
- le « L » de Lansard utilisé pour signifier les 2 expertises et leur complémentarité : la flèche bleue pour le pôle Génie Climatique et la flèche rouge pour le pôle Réseaux Fluides et Gaz.
- côté couleurs, on privilégie la conservation du bleu et du rouge, couleurs historiques et qui symbolisent le chaud et le froid
- « Groupe », une typographie manuscrite pour rappeler l’importance de l’humain et de la famille
 
Une nouvelle identité déployée sur l’ensemble des marques implantées dans le 74, 73 et 38.